Sculptor of miniature models for RACKHAM for 9 years. I worked on several armies for CONFRONTATION: Ophidians, Acheronians, Devourers with some excursions towards the light...Let me show you my works.

dimanche 7 juin 2015

W.I.P DARIUS THE KILLER OF GODS FOR MY RANGE!









8 commentaires:

  1. Plutôt inhabituelles ces décorations de plaques d'armure, ça change :)
    Le torse pulse!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pandera!
    Oui on m'a dit que cela faisait un peu paladin corrompu!J'espère avoir des tirages pour le salon de la maquette de Lorient!

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air super. hate de le voir fini

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'y travaille!Il me reste la hallebarde et des finitions à faire.

    RépondreSupprimer
  5. Ça te prend combien de temps la sculpture d'un personnage comme celui-ci ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour les figurines de ma gamme je ne compte pas mon temps,je les sculpte sur mon "temps libre"donc cela s'étale sur longtemps mais je dirai à peu près 12-15 jours.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, ça prend un petit moment
    Mais le résultat est à la hauteur

    RépondreSupprimer
  8. Oui je prends mon temps pour ma gamme mais en moyenne une figurine humaine en 32 mm prends entre 2 et 7 jours selon sa complexité.

    RépondreSupprimer

LOGO

LOGO
LOGO for SIMONMINIATURES Realised by my cousin Matthieu Simon

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM
L'apostat ma dernière figurine en PLOMB créée et sculptée pour Rackham

Serum

Serum
ma première sculpture Ophidienne, travail long et difficile