Sculptor of miniature models for RACKHAM for 9 years. I worked on several armies for CONFRONTATION: Ophidians, Acheronians, Devourers with some excursions towards the light...Let me show you my works.

vendredi 4 mars 2011

SABAKA et GEORG pour Eden








17 commentaires:

  1. héhé superbe !
    j'aimais pas du tout jusqu'à voir la version avec le masque...
    Que j'adore simplement ! bravo
    (avec le berger de Gaël Goumont ce mois-ci, je pense sérieusement que les bamakas sont mes préférés d'Eden)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore le visage mais la version avec le masque est vraiment interessante. Du superbe boulot encore!

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous deux!j'ai d'autres travaux persos aussi qui vont suivre, dont un nain "apostatique" que j'ai hâte de finir!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! et la figurine avec le masque est très originale.

    RépondreSupprimer
  5. merci a toi!pour la petite histoire il y avait une autre version du masque un peu moins inspiré, un peu moins tribal que celui ci!

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable ton travail, il est fantastique, bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. merci a toi! ca fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié (ton avatar me rappelle une figurine que j'ai sculpté un jour!lol un Wolverine que je montrerais un jour peut etre!)

    RépondreSupprimer
  8. Bien sympa. Une vue de dos de la bête peut-être ?
    A+

    RépondreSupprimer
  9. désolé je n'en ai pas Erwan (oublie fatale lol)peut être chez Eden..

    RépondreSupprimer
  10. Aussi agréable à peindre qu'à regarder! Les volumes sont bien définis tout en restant d'une grande finesse. Une bien joli pièce, j'espère que tu auras d'autres collaborations avec le jeu Eden...

    RépondreSupprimer
  11. merci Jinn, comme je l'ai dit j'apprecie la peinture que tu a faite sur cette pièce (j'aime beaucoup le visage)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe sculpture! Le personnage est excellent et remplit bien son role de gros "boss". J'avais adore votre travail sur Confrontation et j'espere bien que vous allez sculpter d'autres personnages du clan Bamaka dans la meme veine que ce Sabaka! La faction Bamaka est devenue ma favorite.

    RépondreSupprimer
  13. Merci a vous Monsieur A.peut etre dans l'avenir.

    RépondreSupprimer
  14. Y aurait-il possibilite de voir le green de Georg pour Eden? J'attends la prochaine figurine Eden que vous sculpterez avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  15. En fait je n'avais pas mis ce green sur le blog car les photos que j'en ai fait ne sont pas très bonnes..je vais essayer de rectifier cela..

    RépondreSupprimer
  16. Fantastique ce green de Georg! Merci!

    RépondreSupprimer
  17. merci à toi! et désolé je n'ai mis que les deux meilleurs photos.

    RépondreSupprimer

LOGO

LOGO
LOGO for SIMONMINIATURES Realised by my cousin Matthieu Simon

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM
L'apostat ma dernière figurine en PLOMB créée et sculptée pour Rackham

Serum

Serum
ma première sculpture Ophidienne, travail long et difficile